6 must-haves, 6 looks

Swipe to the left
6 must-haves, 6 looks
Par Tiffany Soder 11 Juillet 2019 Pas de commentaires

Composez votre dressing fétiche, constitué de must-haves dans lesquels vous vous sentez bien et qui s’accordent à toutes vos tenues. On commence avec 6 tops basiques, à porter en toutes circonstances ! Avec, vous serez parée pour de multiples occasions. Les coupes sont ajustées pour vous donner entièrement confiance, et comportent de jolis détails féminins, comme des nœuds tendances, des détails de couleurs pop, ou des cols chics. À vous les très nombreuses possibilités de looks pour les années à venir !

 

Top dos-nu et t-shirt drapé sur l’épaule


Top dos-nu et t-shirt drapé sur l’épaule 
 - Burda Style juillet 2019

 

Deux pièces intemporelles dont les coupes mettent en valeur les épaules, à porter aussi bien au bureau qu’en soirée. On peut tout porter avec ce top dos-nu glamour, à gauche, qui attire les regards grâce aux emmanchures américaines et au col montant. Et pour ne plus hésiter le matin devant sa garde-robe, on réalise sans hésiter un t-shirt basique comme à droite. Une pièce classique, idéale aussi bien avec une jupe ou un pantalon, mais qui sort de l’ordinaire grâce à son drapé original.

 

Top fines bretelles et t-shirt en soie


Top fines bretelles et t-shirt en soie 
 - Burda Style juillet 2019

 

Deux styles, une multitude de tenues possibles ! Qu’il soit en crêpe, en soie ou en batiste, le top à gauche peut se porter en ville, sur la plage ou pour une soirée, grâce à son ample volant, ses fines bretelles et sa taille élastique. À droite, on opte pour de nombreuses possibilités de looks avec un t-shirt en soie tout simple, rehaussé par l’encolure bateau qui dévoile juste ce qu’il faut et confère un style définitivement sexy. À associer à un jean au look usé ou à une jupe longue aux motifs assumés !

 

Blouson léger et marinière féminine


Blouson léger et marinière féminine 
 - Burda Style juillet 2019

 

Forte de son succès sur les marinières et les chemisiers, la rayure a pris du galon et s’invite cette saison dans chaque look. On adore la rayure portée en blouson, comme à gauche, car elle égaye nos tenues estivales. On le préfère sur des pièces ajustées, afin que la taille coulissée et le tombé fluide mettent en valeur l’imprimé. On ne présente plus la marinière classique, revisitée à droite dans une version féminine. On la souligne d’accessoires aux couleurs vives et on arbore fièrement le look marin, reconnu depuis des années comme meilleur compagnon de toutes les silhouettes.

Tous ces modèles sont dans le burda style de juillet, en kiosque depuis le 21 juin

 

Publié dans : Le Magazine