Sélection : des pièces faciles à réaliser pour l'été

Swipe to the left
Sélection : des pièces faciles à réaliser pour l'été
Par Elisabeth 20 Mai 2020 Pas de commentaires

Les petites pièces faciles sont nos meilleurs alliés pour la valise des vacances mais aussi au quotidien en ville, puisqu'il suffit de les enfiler pour être habillée ! Pas de zip (sauf exception), pas de boutons, que de généreux décolletés et des parties élastiquées pour un confort optimal ! Et puis elles sont évidemment ultrafaciles à réaliser ! Donc avis aux débutants !

Tops pour de belles épaules

Le débardeur est une pièce favorite du vestiaire estival mais sa forme est quelque peu uniforme. Le nôtre prend de l'allure avec ses bretelles tournées sur elles-même, laissant apparaître l'envers du jersey ! Choisir un jersey à bel envers contrastant. Le top épaules nues est un de nos best-sellers pour la belle saison. Son look un brin ethnique le rend particulièrement séduisant, sa large encolure smockée permet de le porter sur les épaules dénudées ! Un must have pour cet été ! 1 point et 2 points.

Combi, short et pantalon

L'indispensable pour un été confort, la combi façon yoga qui permet toutes les postures même les plus invraisemblables ! Avec son buste, sa taille et ses chevilles élastiqués, rien ne bouge, le confort est intégral et l'allure grandiose. A droite, astucieuse coupe de base pour un short ou un pantalon ample, de longueur au choix. Le short est garni de ruches à l'ourlet ainsi que le pantalon 7/8e, le pantalon long est fendu haut sur les côtés. 1 point chacun.

Les jupes faciles

L'une est longue et froncée, l'autre mini et droite. Mais les deux fleurent bon l'été ! A gauche, c'est un modèle en filet vaporeux léger comme une plume, ultrafacile d'entretien car infroissable et séchant en un éclair. Idéale donc pour les vacances. L'autre est une petite mini classique en batiste mille-fleurs, parfaite et pratique pour le voyage. Ces 2 modèles se ferment par un zip latéral. 1 point les deux.

Les robes

Les robes estivales sont de toutes sortes ! Ces deux ont l'avantage de se passer de toute fermeture et de présenter des détails originaux. La robe de gauche est de coupe droite, avec de larges emmanchures et s'orne dans le dos d'un col bénitier bien ouvert et retenu par une bride. Elle est en jersey fluide pour un beau tomber. Celle de droite s'orne d'un immense volant asymétrique à l'encolure et dénude joliment une épaule. Elle sera plus estivale dans un Liberty ou tout autre étoffe fleurie. 1 point les deux.

Bikini et sac de plage

Vous y pensiez depuis un moment : vous faire votre propre bikini ! Alors vous aimerez celui-ci ! En batiste légère, il présente un haut bien emboîtant grâce à des pinces poitrine, de fines bretelles et se ferme au dos par des crochets et des œillets. La culotte se noue simplement sur les côtés par des liens. A droite, superbe sac de plage à réaliser au choix en toile, molleton ou tissu éponge, et auquel des anses en grosse corde apportent la touche maritime si prisée en été. Détails charmants : l'étiquette en cuir et les charms.

Tous ces modèles sont disponibles en PDF, en un seul clic sur notre site burdastyle !

 

 

  CLIQUEZ ICI POUR ACHETER LE BUNDLE !