Il y a le noir et blanc radical et la fleur graphique qui adoucit : ces deux éléments de style s'associent ce printemps pour une allure aussi enjouée que moderne ! C'est une des grandes tendances de la saison ! 

 

Blouse à basque fleurie


Blouse à basque fleurie  - Burda Style mars

 

Sur une coupe cache-cœur féminine et douce, se pose un imprimé de fleurs aquarellées noir sur blanc. La blouse est garnie d'une basque croisée également, et de manches à plis creux froncées sur bracelet. Cool, frais et pas mièvre...

 

Robe manteau et veste à basque


Robe manteau et veste à basque   - Burda Style mars

 

Ici l'imprimé op'art est particulièrement radical, mais adouci par un dégradé de fleurs vers le bas du modèle. Celui-ci est une robe manteau avec une découpe à la taille, un buste ajusté et zippé et une jupe évasée. A droite, veste à basque en matière stretch et légère avec des poches "loose" et une ceinture à boucle. La jupe imprimée de fleurs blanches est à retrouver page suivante.

 

Belle décontraction


Belle décontraction - Burda Style mars

 

Petite incartade dans le thème annoncé, le pantalon cigarette en gabardine kaki est un bon basique de printemps. Sa taille s'orne de zips apparents et de surpiqûres. Parfaite illustration du style, la jupe légère en viscose fluide associant rayures et grandes tulipes stylisées. Naturellement évasée, elle est garnie d'un pan supplémentaire froncé sur l'avant.

 

Noir et blanc graphique


Noir et blanc graphique - Burda Style mars

 

A gauche, c'est une robe en vichy qui fait la belle. Sur un buste à patte polo, vient se poser un bandeau noué en forme de bikini. Amusante rupture de style ! La jupe est à plusieurs étages qui jouent sur le sens du tissu. A droite, ravissant ensemble top à basque et pantalon cigarette. Le top est cache-cœur et orné d'un fin revers au décolleté, le pantalon garni de 2 zips à la taille. Un duo très couture !

 

Belle féminité


Belle féminité  - Burda Style mars

 

Bien que noire unie, la robe n'a rien d'austère grâce à sa coupe toute en rondeurs, manches raglan froncées sur bracelets, et ample jupe dansante ! A l'encolure, un galon à nouer métallisé pose sa touche de glamour. A droite, chemisier à lavallière de coupe droite, qu'un imprimé vient animer de ses grandes marguerites.

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans burda style de mars, en vente depuis le 16 février.