On lève les voiles et on emporte : des tenues craquantes pour les crevettes (tailles 98 à 122) mais aussi des accessoires et des jeux amusants que les mamans se feront un plaisir de réaliser, qui sait même sur la plage ?

Robe fleurie, t-shirt et short rayé, jouet poulpe


Robe fleurie, t-shirt et short rayé, jouet poulpe - Burda Style Juillet 2017

 

La petite robe fleurie est de coupe trapèze toute simple, avec des poches passepoilées dans les coutures et des liens à nouer en guise de bretelles. Le t-shirt de monsieur est de coupe confortable avec une amusante double-poche, et ainsi du magnifique short de coupe ample avec de superbes grandes rayures de marin. Les deux tiennent dans leur main un poulpe bondissant habillé d'une chaussette orpheline !

 

Short uni, robe rayée et grands ballons en tissu


Short uni, robe rayée et grands ballons en tissu - Burda Style Juillet 2017

 

Toujours très chic, notre loup des mers avec son large short en polyamide (étoffe à maillot de bain qui sèche très vite) et mademoiselle dans sa ravissante robe rayée très balnéaire ! Elle se ferme par des liens aux épaules. Avec eux, de grands ballons en coton coloré, pour jouer sur la plage.

 

Sac à dos poisson et sac baluchon-tapis de plage


Sac à dos poisson et sac baluchon-tapis de plage - Burda Style Juillet 2017

 

Garni de grandes nageoires et d'un œil immense, le sac à dos poisson sera son complice de l'été : parfait pour transporter tous les trésors glanés sur la plage. Sur le radeau au pied de mademoiselle, un immenses sac baluchon pour ranger tous les jouets.

 

Sac baluchon-tapis de plage en pas à pas


Sac baluchon-tapis de plage en pas à pas - Burda Style Juillet 2017

 

Le sac baluchon a plus d'un tour dans son sac puisqu'ouvert, il peut aussi servir de tapis de plage pour les petits. Et, à noter pour les jeunes mamans débutantes, le baluchon fait l'objet d'un pas à pas pour le réussir facilement.

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans notre numéro de juillet en vente actuellement