Des coupes chic et désinvoltes, de superbes matières comme le cuir velours et le twill et des détails raffinés comme les surpiqûres et les nœuds s'associent sur des teintes douces comme le tabac, le bleu pervenche ou le rose pastel ! Une vraie collection de luxe !

 

Veste en cuir et robe saharienne


Veste en cuir et robe saharienne - Burda Style Février 2018

 

Une veste en cuir comme on en rêve : longue, caressante en cuir-velours avec une ouverture qui s’ouvre en grands revers, et des bords largement surpiqués. La souplesse de sa ligne la rend ultraconfortable sans rien sacrifier à son élégance. La robe chemiser évoque un peu la robe saharienne, avec ses poches poitrine plaquées et sa ceinture nouée. Son ourlet est celui de la liquette, arrondi et fendu, et l'encolure innove avec un petit col montant.

 

Pastels printaniers


Pastels printaniers - Burda Style Février 2018

 

Habile compromis entre la robe fourreau et la jupe tulipe, la robe bleue est idéale pour les grandes tailles puisque ses plis à la taille n'engoncent pas les hanches et rendent la pièce confortable. Ses manches 3/4 sont garnies de ravissants liens noués en nœuds. Aussi chic que désinvolte ! Le trench rose est un vrai petit bijou car il est en twill de couleur rose, magnifique au printemps ! Il arbore tous les détails typiques du classique, aussi est-ce une master piece mais le travail en vaut largement la chandelle car il vous habillera avec chic et douceur de longues années durant!

 

Top drapé à la taille et chemisier rayé classique


Top drapé à la taille et chemisier rayé classique - Burda Style Février 2018

 

Un beau jersey brillant, une coupe loose et un grand drapé glamour font de ce top un hit absolu ! Un classique comme il en faut toujours dans une garde-robe, le chemisier à fines rayures bleu ciel fait un superbe effet de fraîcheur, sa ligne droite à pans arrondis évoque la liquette, c’est pourquoi il est parfait porté dessus.

 

Pantalon 7/8e surpiqué


Pantalon 7/8e surpiqué - Burda Style Février 2018

 

Ici encore, la surpiqûre signe la pièce. Sur le pantalon de longueur 7/8e, à poches italiennes et fermeture zippée latérale, viennent se poser des parements surpiqués à la taille et sur les côtés. Vers l’ourlet, les parements créent une fente où ils se croisent avec style. Cette longueur convient aussi bien aux escarpins qu’aux derbies.

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda style de février, en vente actuellement