Le noir est le plus bel écrin de la femme pour un soir de fêtes : les détails glamour et les broderies scintillantes lui donnent du relief,  les matières le font briller ou miroiter, le fond noir allonge et amincit. Découvrez notre ligne de fêtes en tailles plus 44-52 !


La combinaison, un classique du soir


La combinaison, un classique du soir - Burda Style Décembre 2017

 

Un classique du vestiaire féminin de fête, la combinaison en matières précieuses. La nôtre est en crêpe fluide et mousseline vaporeuse, agrémentée de soutaches pailletées sur les épaules et à la taille.

 

Habillée mais pas trop ?


Habillée mais pas trop ?  - Burda Style Décembre 2017

 

Vous ne voulez pas trop en faire et rester décontractée pour cette soirée ? Alors optez pour une simple tunique en crêpe, ornée de volants à l'ourlet et aux manches. Quelques cristaux de Swarovski l'ornementent au décolleté. A droite, robe fourreau noire bimatières avec un effet en trompe-l’œil : haut en crêpe et bas en satin. Les deux parties comportent des drapés asymétriques en regard qui adoucissent la stricte ligne fourreau. Un modèle qui rompt avec le classicisme de la petite robe noire.

 

Paillettes et dentelles élégantes


Paillettes et dentelles élégantes - Burda Style Décembre 2017

 

Un peu plus de glamour avec ces deux modèles. La blouse en crêpe de Chine est coupée comme une liquette dans le bas, et s’orne sur l’avant d’un pli creux surmonté d’une encolure à revers pailletés, détail qu'on retrouve sur les manches. La robe longue joue le grand jeu : sur la longue ligne fourreau, le buste est drapé à l’encolure et à la taille, la longue jupe entravée s’ouvre sur un grande fente sur le côté. Les manches en dentelle transparente apportent la touche ultime de glamour.

 

Dentelle et paillettes mais décontracté


Dentelle et paillettes mais décontracté - Burda Style Décembre 2017

 

Valeur sûre pour toute tenue du soir, la dentelle est en noir encore plus élégante. Pourtant cette tunique n’a rien de grandiloquent : elle est coupée toute simple, droite, avec des volants, une encolure perlée et des lisières festonnées. Seuls les volants ne sont pas doublés. Elle est portée sur un pantalon de coupe carrot s’étrécissant vers le bas, avec une longueur à la cheville, des pinces à la taille et un zip sur le côté pour le côté pratique. Côté glamour, des zips dans les coutures sur le côté s’ornent d’un galon perlé qui capte les regards et met aussi en valeur les souliers de la fête.

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans notre numéro de décembre en vente actuellement !