Les aficionados de couture facile l'attendent de pied ferme chaque nouvelle saison : le HS burda style Easy printemps-été 2018 est arrivé ! Vous y attendent des lignes de pièces faciles et rapides à réaliser, toujours autour d'un thème central, décliné en diverses variantes ! Et grande particularité de ce hors-série, toutes les explications sont intégralement en pas en pas abondamment illustrés. 

 

La ligne cache-cœur


La ligne cache-cœur - Burda Style easy PE 2018

 

Première de ces déclinaisons, la ligne cache-cœur sur chemisiers, tuniques et robes. A gauche, chemisier frais et craquant en coton façon broderie anglaise, idéal pour les beaux jours et superbe sur peaux hâlées ! A droite, robe portefeuille en twill jaune élégant et robe portefeuille en viscose imprimée flluide. Deux autres modèles complètent cette déclinaison.

 

Le pantalon confort


Le pantalon confort - Burda Style easy PE 2018

 

Cette saison, le pantalon confort est de toutes les occasions ! Ici, pantalon 3/4 en jersey à large ceinture bandeau à retourner, parfait pour les loisirs mais aussi en ville. A droite, bermuda imprimé tropical à large ceinture bandeau, idéal pour les loisirs et la plage. Deux autres modèles complètent cette déclinaison.

 

La manche papillon


La manche papillon - Burda Style easy PE 2018

 

Elle donne du mouvement et de l'allant à toutes les pièces qu'elle habille, la manche papillon ! Sans compter que la nôtre est à même (c'est à dire faisant partie de la pièce avant ou dos) et ne nécessite donc pas de montage. A gauche, top en crêpe de Chine imprimé et garni d'une bordure perlée à l'encolure arrondie. A droite, top fuschia simplissime en soie lavée, fluide à souhait. Et robe en crêpe imprimé tropical avec large ceinture à nouer à la taille.

 

L'encolure bandeau drapé


L'encolure bandeau drapé - Burda Style easy PE 2018

 

L'encolure bandeau drapé est d'une belle sensualité mais permet aussi le porter en col bénitier. Ici, marinière cintrée et ajustée, mise en valeur par son large col bandeau drapé sur les épaules. A droite, superbe robe imprimée, galbée par des drapés latéraux, avec un large col bandeau drapé et un volant en regard à l'ourlet. Un troisième modèle complète cette déclinaison.

 

Raglan et volants


Raglan et volants - Burda Style easy PE 2018

 

Mesh et lurex, molleton, jersey et plumetis : rien d'antithétique avec ce mix de matières. Les manches raglan sont leur dénominateur commun, les ruches, les bordures et les volants un détail qui les distingue. A gauche, t-shirt à manches en mesh et bordures à gros grain, à droite, robe juvénile en jersey rose et plumetis blanc froncé à la taille. Un troisième modèle complète cette déclinaison.

 

Veste bénitier


Veste bénitier - Burda Style easy PE 2018

 

C'est le must-have absolu de l'été avec ses deux pans avant tombant en cascade et son allure souple et pleine d'allant. En trois matières différentes, l'effet est également totalement différent. Ici, modèle en simili cuir velours sobre et élégant, en maille lurex rayée, joyeuse et archisouple et en bouclette fantaisie un brin couture. Une coupe d'une simplicité exemplaire !

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda Easy printemps-été 2018, en vente dès le 23 février !


Bandeau burda rose


[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style Easy PE 2018 :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog et seront contactés par e-mail. Vous avez jusqu’au dimanche 04 mars 2018 pour participer.

Bonne chance !

 

Félicitations à Dominque B. ; Isabelle C. et Virginie F. qui remportent ce magazine !