C'est avec les premières brumes matinales - suivies de soleil - que sort notre numéro d'octobre "Une rentrée pleine d'allant!" Car la rentrée est bien ce moment où une foule de choses nouvelles se mettent en route, pour notre plus grand bonheur. Ainsi ce numéro d'octobre vous propose-t-il une foule de modèles différents, du plus juvénile au plus chic, du plus sport au plus élégant. Belle découverte ! 


La Dame des sables


La Dame des sables - Burda Style Octobre 2017

 

Les teintes de sable et d'ocre sont les points de mire de cette ligne de pièces élégantes qui déclinent les étoffes les plus diverses, du drap de laine sobre aux jacquards les plus opulents. Ici, pardessus non doublé de forme kimono avec pattes de poche et ceinture artistement surpiquées. Et à droite, jupe à plis en magnifique jacquard apportant le volume couture et tendance à la pièce.

 

Les nouveaux must-haves


Les nouveaux must-haves - Burda Style Octobre 2017

 

Pannes de velours, velours brodés, jacquards, brocarts, Gobelins... les étoffes riches et opulentes sont les nouveaux must-haves de la saison hivernale. Et pour décaler l'impression baroque, on les porte de façon légère et décontractée. A gauche, robe en velours brodé, à volants festonnés et encolure zippée. A droite, blouson en jacquard Gobelins, à grand col couture posé en plis.

 

Tartans et dentelles, le Brit chic mâtiné de grunge


Tartans et dentelles, le Brit chic mâtiné de grunge   - Burda Style Octobre 2017

 

La ligne se nomme Mix & match car elle marie allègrement les tartans écossais aux dentelles et aux volants, un peu à la manière de Vivienne Westwood, mais en plus sage évidemment. A gauche, un beau quilt midi avec pan asymétrique à pointe et brides de ceinture en cuir. A droite, t-shirt raffiné en velours ras avec manches en dentelle stretch et ceinture incrustée à boucle. Superbe !

 

Gazelle des villes


Gazelle des villes - Burda Style Octobre 2017

 

Pour les grandes tailles 44-52, nous avons imaginé des tenues sport mais citadines telles qu'elles sont utiles par temps de pluie et de brouillard. Grande parka ultrafonctionnelle, long t-shirt zippé, robe fourreau-boléro, pantalon de jogging, sweat zippé, long blazer en maille et robe en color-block zippée. Autant de pièces confortables qui vont à la ville pour de longues virées shopping ou autre en baskets.

 

Trop chou !


Trop chou ! - Burda Style Octobre 2017

 

Ravissantes pièces pour bébé et nombreux accessoires premier âge pour les crevettes en tailles 68-92. Liberty et velours milleraies pour la blouse et la jupe à bretelles, bonnet en alpaga, poupée de chiffon avec bonnet, robe à pompon et chaussettes, et chancelière doublée de teddy.

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda style d'octobre en vente dès le 22 septembre.

 

Bandeau burda rose


[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style du mois d'Octobre :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog et seront contactés par e-mail. Vous avez jusqu’au dimanche 01 Octobre 2017 pour participer.

Bonne chance !

 

Félicitations à Anais P. ; Artine E. et Vanessa L. qui remportent le magazine !