Toujours très attendu, le HS burda Easy sort ce 18 août, à temps pour vous permettre de préparer la nouvelle saison ! Dédié aux couturières débutantes et quasi débutantes, le burda style Easy présente depuis deux saisons, tous ses modèles en pas à pas intégral, pour simplifier le travail et apprendre les bases de la couture ! Toujours dans la même approche didactique, le magazine est structuré selon le type de pièces, tops, robes, jupes, etc. 


Le top des tops


Le top des tops - Burda easy

 

Une pièce dont il faut avoir de nombreuses variantes ! Ici, deux types de coupes très différentes. Celle de gauche comme celle de droite, très modernes, présentent un buste carré et court, avec des manches courtes ou mi-longues et un haut col roulé, un type de coupe très Sixties dans des matières innovantes. La tunique au centre s'inspire plutôt des Seventies, d'allure romantique avec un buste Empire, un très haut volant posé avec un ruché. Ce détail se retrouve sur les manches, volantées ruchées à leur tour.

 

Toutes à bord !


Toutes à bord ! -Burda easy

 

Point commun : le col bateau ! Avec ces t-shirts et ces robes, on porte haut la féminité ! Le top est drapé et coulissé sur les côtés et l'ourlet, les manches sont garnies de ravissants volants. La robe se pare d'un jersey jacquard très tendance cet hiver, son col bateau permet d'audacieux décolletés, elle est juste coulissée à la taille, avec des poches dans les coutures et des volants aux manches.

 

Quel swing !


Quel swing ! - Burda easy

 

Les jupes jouent le yoyo cet automne ! Tantôt elles sont mini, tantôt midi ! Mais toujours de ligne crayon et près du corps. Un modèle domine, celui zippé à la taille sur l'avant, et parfois garni d'un volant joyeux à l'ourlet. Les matières sont innovantes et en font des pièces tout à fait hors du commun !

 

La classe...


La classe... - Burda easy

 

Basta du sempiternel blazer, certes basique mais toujours un peu classique à l'identique. Cet hiver, on aime les petites vestes précieuses qui apportent de la fantaisie et du chic à la plus anodine des tenues. Ainsi cette veste boléro en superbe jacquard lamé argent et à motifs de fleurs à l'ancienne. Ou la veste à basque façon Chanel en tweed bouclette anobli de lurex, cintrée et garnie de volants aux manches.

 

On fait moins long ?


On fait moins long ? - Burda easy

 

Si vous êtes lassée des pantalons, toujours un peu tristes et pareils, vous aimerez peut-être ces modèles de nouvelle longueur 7/8e ! En popeline stretch et en polyester stretch, ils animent la tenue avec des détails marquants : impression léopard pour l'un, volants à l'ourlet pour l'autre, ou encore similicuir pour le troisième.

 

Chaud au cœur !


Chaud au cœur ! - Burda easy

 

Les amples paletots en matières douillettes sont des pièces idéales pour les premiers grands froids ! Leur coupe croisée juste fermée par une ceinture et leurs manches généreuses les rend confortables et permet de porter dessous des choses légères comme des pulls plus épais. Ils sont de plus, ultrapratiques pour la bicyclette et pour la voiture, à l'inverse des lourds manteaux. Une coupe identique existe pour un gilet sans manches.

 

Plissé toute !


Plissé toute ! - Burda easy

 

C'est une des tendances phare de la saison à venir ! Le plissé dans toute sa diversité ! Nous l'avons décliné en jupe, en basque sur un top et en manchettes astucieuses sur un chemisier. Et les trois idées sont ultrafaciles à réaliser !

 

Découvrez tous les modèles faciles de ce nouveau burda style Easy, en vente dès le 18 août !


Bandeau burda rose

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Easy :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 27 Août 2017 pour participer.

Bonne chance !


Bandeau burda rose

 

Bravo à Christelle A. ; Laure D. et Hélène D. qui remportent ce magazine.