Le mariage est la grande affaire de notre magazine de mars car qui le prévoit pour les beaux jours se penche déjà sur l'épineuse question de la robe du grand jour ! Comme d'habitude, les enfants d'honneur ne sont pas oubliés et les amies et femmes de la famille trouveront aussi des tenues à réaliser pour cette cérémonie. Mais Mars est aussi l'occasion d'aborder une des nouvelles tendances de la saison : les fleuris graphiques. Enfin le défilé de mode se clôt sur une ligne de Casual chic, qui privilégie les pièces fraîches et la simplicité.  

 

Mariage en vue...


Mariage en vue ...    - Burda Style Mars 2018

 

Mais oui, j'ai décidé de dire oui ! Et pour ce grand jour, je cherche la robe de mariée idéale, celle qui correspond à ma personnalité et au type de mariage que j'ai l'intention de choisir. A gauche, robe de mariée en tailles 44-52 : classique et très élégante, elle est en belle étoffe gaufrée, galbée par des découpes, ornée de deux boutons dorés et d'un large col fantaisie loin du cou. A droite, longue robe de mariée en dentelle, d'esprit romantique avec une encolure en V bordée d'un volant, volant que l'on retrouve sur les épaules.

 

... Et choix cornélien de la robe du grand jour


... Et choix cornélien de la robe du grand jour  - Burda Style Mars 2018

 

Classiques aussi ces deux modèles, mais chacun à leur manière. A gauche, robe en crêpe structurée par des nervures et des plis piqués jusqu'au genoux. Les petites manches en dentelles posent leur touche de fantaisie. A droite, robe de mariée grandiose, avec un bustier blanc mis en forme par des plis en rayon, une taille soulignée d'un gros grain à nœud, et une longue jupe rose à volume majestueux jusqu'au sol. Une étole assortie accompagne cette grande robe.

 

Les enfants et amies aussi, au mariage


Les enfants et amies aussi, au mariage - Burda Style Mars 2018

 

Bien sûr, les petits ont aussi leur tenue de cérémonie ! Fille ou garçon d'honneur ou simples invités, ils vont adorer se mettre sur leur trente et un ! Fillette : robe en taffetas et volants en tulle avec grand nœud. Garçonnet : petit costume de dandy comme les grands ! A droite, une des amies porte une robe fourreau des plus délicates : des découpes astucieuses et des détails subtils en font une robe très exclusive !

 

Les fleuris graphiques à l'affiche !


Les fleuris graphiques à l'affiche !     - Burda Style Mars 2018

 

Ce printemps, les fleurs s'associent au pop-art dans un style affirmé et tendance ! A gauche, ensemble top à basque et pantalon cigarette. Le top est croisé et la basque de même. A droite, blazer à basque et poches loose, en matière stretch gaufrée fantaisie porté sur une jupe dansante à imprimé fleuri graphique. Du style et encore du style !

 

Casual chic !


Casual chic !  - Burda Style Mars 2018

 

Et pour finir, une petite collection de basiques tout simples, dans des étoffes fraîches et claires, pour un style sobre et gai au quotidien ! A gauche, pantalon cigarette à hanches souples, avec plis à la taille et large ceinture retournée. A droite, petite blouse de printemps en soie rayée, à manches bouffantes et encolure en V bordée d'un lien à nouer. Ravissant.

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda style du mois de mars, en vente dès le 16 février !


Bandeau burda rose


[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style de Mars 2018 :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog et seront contactés par e-mail. Vous avez jusqu’au dimanche 25 février 2018 pour participer.

Bonne chance !

Félicitations à Sylvie B. ; Durand R. et Cécile B. qui remportent ce magazine !