Enfin il s'annonce, le mois de février que l'on attend avec impatience en ce début d'année ! Sera-t-il plus clément, ou du moins plus ensoleillé ? C'est ce que l'on espère mais en tout cas notre numéro de février saura nous faire attendre des jours meilleurs avec de ravissants modèles qui fleurent déjà la nouvelle saison. 


Grand zoom sur les tendances de la saison


Grand zoom sur les tendances de la saison  - Burda Style Février 2018

 

Sur six pages découvrez les grandes tendances qui vont animer la mode du printemps et de l'été 2018 ! La palette est vaste et très inspirante, et quels que soient notre style et notre personnalité, il y en a pour tous les types de femmes  et toutes les occasions !

 

Andrew GN, le créateur de mode du mois


Andrew GN, le créateur de mode du mois    - Burda Style Février 2018

 

Cosmopolite s'il en est, Andrew GN, né à Singapour, Chinois et Japonais de naissance, a étudié la mode partout en Europe et à New-York avant de s'installer à Paris où il a installé son label. Créateur pour de grandes stars, il a conçu en exclusivité pour nos lectrices la somptueuse robe du soir de droite, noire à gros pois blancs. Les 2 modèles de gauche sont issus de sa dernière collection.

 

Soleil levant


Soleil levant - Burda Style Février 2018

 

C'est avec la première des grandes tendances annoncées plus haut que nous ouvrons le magazine. Sur des formes ou des détails inspirés du kimono, cette ligne nous propose des robes portefeuille comme ici à gauche, des chemisiers à pliage origami mais aussi des pièces aux délicats imprimés japonisants, robes ou vestes...

 

Le look B.C.B.G. est de retour


Le look B.C.B.G. est de retour  - Burda Style Février 2018

 

Pleine de charme et de nostalgie, cette ligne fait la part belle aux tenues un brin habillées de la fin des Sixties et des Seventies que l'on nommait alors BCBG, soit bon chic bon genre. Très présente dans toute la filmographie de ces années-là, elle nous est familière pour l'avoir vue portée par de grandes comédiennes comme Romy Schneider ou Catherine Deneuve. Bizarrement, c'est un style qui n'a pas vieilli et que l'on retrouve avec plaisir...

 

Les premières excursions


Les premières excursions  - Burda Style Février 2018

 

Ici, changement de cap et direction la nature ! Les premiers beaux jours ne sont plus loin, et l'on aura plaisir à préparer cette garde-robe de globe-trotter ou de petits baroudeurs des bois... On y trouve des parkas craquantes pour les filles, des baggys et des sweats pour les garçons, des robe salopettes pour filles et des modèles stylés pour les mamans. Tous dehors !

 

Mode business


Mode business - Burda Style Février 2018

 

Le magazine se conclut sur une magnifique ligne de mode business pour les tailles 44-52 ! La veste croisée de gauche est en superbe cuir velours parme, longue et souple avec des lisières soigneusement surpiquées, de grandes poches plaquées et une encolure qui ouverte, fait de grands revers. Elle est fermée à la taille par une large ceinture surpiquée. A droite, c'est un vrai must-have du printemps : il est rose et il est en twill ! Deux raisons suffisantes pour succomber à ce trench de coupe classique, avec tous les détails typiques, si ce n'est le col qui se contente de deux revers sur l'avant.

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans notre magazine du mois de février, en vente dès le 19 janvier !


Bandeau burda rose


[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style de Février 2018 :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog et seront contactés par e-mail. Vous avez jusqu’au dimanche 28 Janvier 2018 pour participer.

Bonne chance !

 

Félicitations à Marie Claire Q. ; Perrine F. et Stéphanie D. qui remportent ce magazine !