Ça y est, le grand moment est arrivé ! On ne chantera pas "L'école est finie !" car d'école il n'y a pour tous, mais "Vive les vacances, plus de pénitence... " encore plus ancien dans le répertoire... au risque de passer pour un dinosaure. Donc cap sur les vacances, en France, à l'étranger, ailleurs en tout cas ! Et pour ce grand moment de l'année, il est toujours conseillé de bien s'équiper. Quelle que soit votre destination, nous avons les pièces stylées qui vous feront passer des vacances confortables et sans souci de garde-robe ! 

 

Rétro funny !


Rétro funny ! -  burda style juillet

 

Neutre quant au style de la destination, cette ligne met en scène des pièces inspirées des Sixties, avec des coupes épurées et des motifs graphiques. Les robes sont trapèze ou de coupe princesse, les chemisettes polo, les pantalons un peu évasés et les tops à bretelles ou décolletés arrondis. Une jupe culotte, une jupe trapèze et un bikini les accompagnent.

 

Voyage à Bali


Voyage à Bali   -  burda style juillet

 

Dans cette ligne, place à la luxuriance des impressions tropicales, avec des coupes enjouées à larges manches, des robes dos-nu et drapées, des tops cache-cœur, des pantalons bouffants et une combinaison inspirée des tenues d'Indonésie. A noter, une robe dos-nu magique (photo de gauche), dont le buste peut se nouer de cinq façons différentes ! Un vrai bijou !

 

L'heure bleue


L'heure bleue  -  burda style juillet

 

Comme l'été se passe aussi en ville, nous avons imaginé cette ligne de basiques, déclinée dans une riche palette de bleus, cette couleur si chère au cœur des femmes depuis quelques décennies. Pièces estivales comme le top à emmanchures américaines de droite, ou plus citadines comme la jupe trapèze en jacquard miroitant à gauche, elles nous accompagnent sobrement au bureau et ailleurs en ville.

 

Très chaud !


Très chaud !   -  burda style juillet

 

Notre ligne plus en tailles 44-52 est allée puiser dans les éléments de style du vestiaire traditionnel mexicain, où les broderies et les galons colorés posent une touche de bonne humeur sur la garde-robe. Les étoffes sont naturelles, lin, coton et viscose - des matières idéales pour affronter la chaleur - et les couleurs fortes et intenses. Les coupes sont comme toujours étudiées pour les proportions des grandes tailles.

 

Beach boys !


Beach boys ! -  burda style juillet

 

La ligne des enfants est ce mois-ci dédiée aux garçons, avec des basiques indispensables pour les vacances en bord de mer : caleçons fleuris, débardeurs colorés, jean, blouson à impression chatoyante et chemisette hawaïenne ! Une ravissante sélection !

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda style du mois de juillet, en vente dès le 22 juin !

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 01 juillet pour participer.