Vous cherchez un modèle de l'an dernier et le numéro de juillet n'est plus disponible ? Plus de soucis ! Tous les patrons du burda style de juillet 2016 sont en ligne, prêts à être téléchargés en un clic ! Comme vous le savez sans doute, nous allons mettre au fur et à mesure tous les modèles des magazines en ligne, pour votre plus grand confort ! Vous avez loupé un numéro, plus de souci, je vais sur le site et en un clic j'ai chez moi le patron que je désire réaliser ! Merveilleux, non ? 

Le blanc sport-chic


Le blanc sport-chic   - Burda Style Juillet 2016

 

Sobre et ultrachic, le blanc tennis et ses variantes finement rayées font irradier le hâle de la peau et mettent en valeur les détails raffinés des modèles. Les robes, tops, chemisiers, bermuda et jupe plissée de cette ligne sont des basiques chic et des valeurs sûres qui ne se démodent jamais.

 


Match Point - Burda Style Juillet 2016

Retrouvez tous les modèles du thème Match Point




Mille-fleurs & cie


Mille-fleurs & cie - Burda Style Juillet 2016

 

Mille-fleurs, papillons, plumetis, autant d'imprimés délicats créant, à l'instar du Liberty, une silhouette douce et romantique. Ces impressions sont ici associées à de fines et larges rayures matelas sur bermuda et salopette qui soulignent ainsi le look désinvolte des Seventies !

 


Mille fleurs - Burda Style Juillet 2016

Retrouvez tous les modèles du thème Mille fleurs & cie




Ciao Bella


Ciao Bella - Burda Style Juillet 2016

 

Robe Fifties ou robe Seventies ? A vous de choisir ! La première, à gauche est typique de la robe esprit Capri ou St Tropez, buste ajusté, grand décolleté et fines bretelles sur une ample jupe dansante à plis creux ! Elle fut beaucoup portée par Brigitte Bardot par exemple. L'imprimé fleuri mais déjà graphique annonce le passage aux Sixties. La robe de droite, portefeuille, est typique des Seventies. Buste cache-cœur menu, très fines bretelles et jupe portefeuille à étage qui danse joliment. L'imprimé graphique est lui aussi très Seventies.

 


Ciao Bella - Burda Style Juillet 2016

 Retrouvez tous les modèles du thème Ciao bella



 

Mère et fille en tailles plus


Mère et fille en tailles plus  - Burda Style Juillet 2016

 

Voici ce qu’il arrive quand mère et fille aiment les mêmes coupes – mais il suffit de changer d’étoffe et quelques infimes détails pour obtenir des modèles tout à fait différents. A gauche, robes portefeuille, à manches longues pour maman, à droite, à manches courtes pour sa fille. Idem pour la tunique, plus courte et en soie pour maman, plus longue et en jersey chiné pour sa fille. En t. 44-52

 


Mere et fille - Burda Style Juillet 2016

 Retrouvez tous les modèles du thème Mère et fille




C'est moi qui l'ai fait


C'est moi qui l'ai fait  - Burda Style Juillet 2016

 

Avec cette courte ligne de pièces pour fillettes, voici des modèles que mademoiselle va pouvoir réaliser avec l'aide de sa maman. Très simples mais tendance, les modèles sont vraiment à leur portée ! Une excellente façon de mettre le pied à l'étrier !

 


Enfant - Burda Style Juillet 2016

 Retrouvez tous les modèles du thème Enfants

 

 

 

Vous pouvez dès à présent télécharger tous ces modèles en quelques clics sur le lien suivant !