Vous partez dans quelques jours et il vous manque encore la petite pièce confort pour aller arpenter les rues des petits ports, des villages typiques ou des sites exceptionnels ? Alors peut-être trouverez-vous dans cette courte collection, la it-pièce de votre été touristique !

Combishort et kaftan


Combishort et kaftan - Burda Style Juillet 2017

 

Pièce confortable par excellence, le combishort est un favori de cet été. Le nôtre est ample, pratique mais très seyant avec des bretelles drapées, un buste blousant, une taille coulissée et des jambes garnies de petites ruches qui le féminisent. Le kaftan est une autre pièce confort, avec son ampleur virevoltante, juste resserrée à la taille par un lien passé sous les fausses manches ouvertes. Aéré à souhait !

 

Robe trapèze et robe asymétrique


Robe trapèze et robe asymétrique - Burda Style Juillet 2017

 

Un buste ajusté et une jupe de ligne trapèze mais mise en forme par un pan croisé plus long sur l'avant. Classique mais ravissant ! La robe en jersey de droite étonne par son décolleté asymétrique et sa manche ornée d'une large goutte drapée sur l'épaule. Elle peut aussi se porter sur un pantalon (voir plus loin).

 

Robe t-shirt et robe à volant


Robe t-shirt et robe à volant - Burda Style Juillet 2017

 

L'une est droite et fluide en jersey, avec un col bateau sur l'avant et un ravissant col bénitier dans le dos, retenu par un lien dans le haut. L'autre est en soie légère et fluide aussi, avec une encolure ornée d'une fente à bride et minibouton et surtout de fausses manches papillon constituées d'un large volant tombant en cascade. Chic ce qu'il faut !

 

Robe tunique et jupe dansante


Robe tunique et jupe dansante - Burda Style Juillet 2017

 

La robe asymétrique (vue plus haut) est aussi très pratique portée sur un jean. La jupe de droite s'inspire des jupes dansantes des Fifties, portées par les jeunes filles en fleur dans leurs chorégraphies cinématographiques. La fraîcheur du modèle tient aussi à la belle impression graphique estivale, sur un lin frais et léger. Elle peut être réalisée de diverses longueurs.

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda style de juillet en vente depuis le 23 juin !