C'est un ensemble de bons crus que vous propose notre numéro de janvier 2019, mais qui sort juste avant Noël ! Aussi y trouverez-vous encore une ligne de pièces festives de dernière minute à réaliser vite vite avant la St Sylvestre ! Mais le reste vaut aussi son pesant d'or ! Quatre autres collections toutes très différentes y déroulent des styles divers, un citadin business sur la palette incroyable des gris, une merveilleuse ligne rétro avec des modèles des années 50 revisités, une courte collection de vêtements d'intérieur, une belle ligne pour les grandes tailles, couvrant tous les moments d'une journée, et de ravissants modèles pour le carnaval des petits, à préparer à l'avance.  

 

50 nuances de gris


50 nuances de gris  - burda style

 

Le gris nous grise cet hiver ! Impression indéniable avec cette ligne qui multiplie les nuances de gris sur des pièces de toutes sortes, blouson, manteau mais aussi gilet, robes, pantalons, cardigan et tops, et même un tailleur pantalon en maille. Les nuances y sont chatoyantes, tirant parfois sur l'argenté et le perle, et s'accordent avec beaucoup de douceur entre elles, démontrant ainsi avec brio que le gris n'a rien de triste et d'anonyme.

 

Let's dance !


Let's dance !   - burda style

 

Noël est tout proche mais les fêtes de fin d'année vous laissent encore un petit espace pour réaliser la tenue de votre St Sylvestre 2019 ! Nous avons conçu nos modèles comme des pièces de dernière minute donc faciles et rapides à réaliser, et dans un feu d'artifices d'étoffes brillantes et scintillantes ! Seule une masterpiece clôt la collection, un superbe blazer en tissu à paillettes, inspiré du smoking ! La grande classe !

 

Vintage et intemporel


Vintage et intemporel  - burda style

 

Jacquards, bouclettes et satin se pressent sur cette ligne de coupes rétro, inspirée de modèles burda des années 50 réinterprétés. L'élégance y est le maître mot, comme le montrent ces deux photos : veste boîte en jacquard chatoyant et robe fourreau en bouclette structurée par un galon de gros grain. La silhouette est longiligne mais jamais moulante.

 

Sweet home


Sweet home - burda style

 

Après les fêtes, la saison froide dure, dure, et c'est la période idéale pour cocooner sans regrets et en toute sérénité à la maison. Mais autant éviter les vieux t-shirts distendus et les robes de chambre de grand-mère. En plus du long cardigan en maille brillante et de la nuisette en satin de soie, vous trouverez une jolie robe d'intérieur (ou chemise de nuit) et un ravissant pyjama d'intérieur, ce dernier faisant l'objet aussi des workshops du mois.

 

Une belle journée en burda plus


Une belle journée en burda plus  - burda style

 

Avec cette ligne en tailles 44-52, ce sont tous les moments d'une journée bien remplie qui sont abordés. Du t-shirt au petit déjeuner à la réunion au bureau, du déjeuner au cours de yoga, des courses de fin d'après-midi au dîner de la soirée, vous trouverez des tenues adéquates, toujours seyantes et confortables.

 

Le carnaval des petits


Le carnaval des petits   - burda style

 

Certes, le carnaval n'aura lieu que fin février mais les enfants aiment bien choisir d'avance les déguisements qu'ils pourront étrenner. Cette année nous avons des princesses et des sorcières, des bambis et des ratons laveurs, des ninja et des pompiers... Et vous aurez tout le temps de les réaliser avec vos enfants...

 

Retrouvez tous ces modèles dans notre burda style de janvier, en vente depuis le 21 décembre !

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 30 décembre pour participer.

Félicitations à Anaïs P. ; Olena C. et Particules P. qui remportent ce magazine !

 


burda style