Avec le mois d'avril, ce sont déjà les beaux jours qui s'annoncent, même s'il ne faut jamais oublier le fameux adage : "En avril, ne te découvre pas d'un fil!". Les thèmes phare du magazine sont les impressions bleues, la saharienne sport et le style andalou ! De quoi se concocter un programme de couture diversifié en prévision des plus beaux jours de l'année !

 

Une ode au bleu !


Une ode au bleu !
 - Burda Style avril 2019

 

Le bleu est la couleur du bord de mer et toutes ses nuances sont convoquées dans cette ligne qui fait la part belle aux imprimés, aux chinés et aux rayés sur des pièces légères comme le vent et en osmose avec l'ambiance maritime.

 

Saharienne


Saharienne
 - Burda Style avril 2019

 

Rien de tel que le style saharienne pour démarrer le printemps avec dynamisme et bonne humeur. Les pièces de ce style sont fonctionnelles et confortables, comme ici la longue robe saharienne avec poches poitrine à rabat, col montant et pattes d'épaules, ou le blouson en coton stretch, orné de gros grain rayé.

 

Le style andalou


Le style andalou
 - Burda Style avril 2019

 

Aux antipodes de la saharienne, le style andalou mise sur le rouge et le noir, parfois le blanc, et oscille entre robes du flamenco et tenues strictes du caballero. Tuniques et robes se parent de volants et de dentelles, boléros et pantalons sont ajustés et jouent sur le masculin-féminin.

 

Les exotiques


Les exotiques 
 - Burda Style avril 2019

 

Pour les grandes tailles, ce sont des pièces aux parfums exotiques qui nous séduisent ce mois-ci. La robe fourreau vert émeraude se distingue par des découpes astucieuses, étudiées pour les grandes tailles. Le blazer de teinte framboise est une pièce idéale pour le voyage, légère et facile d'entretien. Son long col châle le rend particulièrement séduisant.

 

Must-have et modèle rétro du mois


Must-have et modèle rétro du mois 
 - Burda Style avril 2019

 

La it-pièce du mois est une combinaison inspirée du workwear, telle qu'on les portait durant les années 80 ! Elle est zippée et juste coulissée à la taille. Le modèle rétro du mois est un boléro de 1952, remis au goût du jour. Très cintré et à large col plat et arrondi, c'est un intemporel dont on ne se lasse jamais.

 

Tous à la gym!


Tous à la gym! 
 - Burda Style avril 2019

 

Pour les juniors, place au pratique avec des t-shirts doubles, un blouson à manches amovibles, une jupe et une salopette short pour les filles. En tailles 128-152.

Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda Style d'avril, en vente depuis le 15 mars !

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style d'avril 2019:

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 31 mars pour participer.