19 modèles de décorations à confectionner soi-même pour égayer la maison : couvre-oeufs pour une table printanière, guirlande papillons pour une fenêtre, coussin fleur de la passion et de nombreuses décorations maritimes à coudre pour l’été » : tableau textile, sac à dos poisson, photophore, coussin bateau, appliqués cabines de plage et phare.

 

Vous aimez décorer joliment votre maison au fil des saisons ? Dans ce magazine, vous trouverez un vaste éventail d’idées cadeaux et déco. Que pensez-vous par exemple d’une belle table printanière sur laquelle caquettent joyeusement des poules sous forme de jolis couvre-œufs ? Que serait le printemps sans papillons et fleurs ? En été, fruits pimpants, fleurs écloses et décos maritimes sont un must.Qu’ils soient pratiques ou décoratifs, vous profiterez pendant de nombreuses années de ces objets. À vous de voir si vous décidez de vous faire plaisir ou si vous préférez offrir vos réalisations.

 

Le Burda Créatif n°58 «  Idées à coudre au fil des saisons. Décos printemps / été  » est en vente actuellement chez votre marchand de journaux et sur notre site. Découvrez 19 modèles de décorations printanières et estivales avec explications couture illustrées en pas à pas et patrons à taille réelle.

 

Participez au jeu Burda Créatif  «  Je crée mon sac ! spécial débutant » et gagnez par tirage au sort 3 chèques cadeaux Ma Petite Mercerie d’une valeur de 15 EUR.

Pour participer à notre jeu :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook Ma Petite Mercerie
  3. Likez la page facebook de Burda Style France 

 

Et dites-nous dans votre commentaire quels sont vos projets couture pour décorer la maison ? Les saisons et la nature sont-elles une source d’inspiration pour vous ?

Vous avez jusqu’au 13 mars pour jouer (tirage au sort parmi tous les commentaires).

Bonne chance !

Les 4 gagnantes tirées au sort pour le jeu-concours précédent « Je couds de jolis rangements ! » sont :

  • Patricia F.
  • Melanie T.
  • Elise L.
  • Elisabeth B.

Merci à tous pour vos commentaires, nous avons toujours grand plaisir à les lire.

À bientôt.