Comme nous vous l'annoncions la semaine passée, le premier des Burda Easy sort ce 1er février et inaugure un nouveau cycle de 4 parutions cette année ! De semestriel, il devient trimestriel dès ce début d'année. Cette parution est donc le Burda Easy 1, dédié au printemps. Son concept en revanche n'a pas changé : dédié aux couturières débutantes, il présente des modèles faciles à réaliser et intégralement accompagnés de pas à pas illustrés. De plus, burda Easy propose des patrons prêts à découper, ce qui est également plus facile pour les débutantes. Enfin, preuve de sa modernité, les modèles sont tous inspirés de tendances repérées par nos stylistes sur les podiums et les street-styles des fashion weeks de toute la planète ! 

 

SUPER ! Cette nouvelle formule fait l'objet d'un abonnement spécifique ! 

 

Les jupes


Les jupes   -  Burda Style HS Easy printemps 2019

 

Le magazine s'organise autour de chapitres thématiques simples. On commence avec la jupe, et en l'occurrence une jupe façon portefeuille, avec une ouverture en V sur l'avant. Trois variantes et types de styles sont présentés : la stricte business, l'enjouée fantaisie et la glamour pour aller danser !

 

Les pantalons


Les pantalons    -  Burda Style HS Easy printemps 2019

 

La tendance des pantalons va au pantalon à bord-côtes à l'ourlet. Il est présenté ainsi en jacquard graphique, et en blanc immaculé, avec grandes poches battle-dress sur les cuisses pour le blanc. Détails raffinés : les bord-côtes fantaisie et la nervure qui marque le pli du pantalon comme sur un fuseau. La 3e variante est plus sage, jambe normale à l'ourlet et ceinture plate devant.

 

Les blouses


Les blouses -  Burda Style HS Easy printemps 2019

 

Les blouses abondent ce printemps ! Fleurie, blanche ou rayée, celle de notre patron permet 3 versions distinctes aux effets très différents. La fleurie est à col bateau, manches longues, élastiquée à l'ourlet. La blanche présente de beaux détails de manches. Et la rayée s'orne de manches à volants.

 

L'effet cache-cœur


L'effet cache-cœur -  Burda Style HS Easy printemps 2019

 

La coupe cache-cœur est toujours très féminine et gracieuse. Notre patron de base propose trois modèles différents, une robe, un cache-cœur à manches longues et un sans-manches. Pour rehausser l'effet de douceur, ils sont tous trois coupés dans des soies chatoyantes.

 

T-shirts et robe


T-shirts et robe -  Burda Style HS Easy printemps 2019

 

La coupe t-shirt toute simple est ravissante et originale lorsqu'on la décline avec deux étoffes différentes. A manches longues et à gros pois dorés, elle est plus habillée, et en néoprène framboise sur robe droite t-shirt, elle est ultramoderne et casual chic.

 

Les vestes


Les vestes    -  Burda Style HS Easy printemps 2019

 

Les vestes du printemps sont elles aussi très différentes : blouson long - c'est la grande tendance cette saison -, veste en tweed bouclette façon Chanel, à manches 3/4, patte de manche noire et lisière volantée noire. Et veste 3/4 en lainage rose, avec grandes poches plaquées sport.

Vous retrouverez tous ces modèles dans le burda Easy 1 de février, en vente dès le 1er février !

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 17 février pour participer.