Toutes nos lectrices le savent, le mois de mai est chez burda style dédié à la robe ! Pourquoi la robe ? Parce que c'est la pièce favorite de la belle saison, légère, aérienne, dansante, sexy... Ces robes légères qui font briller les yeux des garçons dans la chanson de Souchon... Mais bien sûr d'autres pièces vous attendent dans ce nouveau burda style de mai, et dans des styles divers et superbes ! Alors à vous !
La robe donc...
Toujours utile dans une garde-robe, la robe fourreau chic à joli décolleté en cœur ! Son buste bien galbé est orné de minimanches ajustées et son imprimé fleuri graphique est du plus bel effet. A droite, une robe qui réunit les détails favoris de la robe estivale : ample jupe dansante, bustier intégré décolleté, manches papillon et dos-nu à bretelles croisées. Comme la quintessence de la robe...
... quand elle swingue !
Une coupe complexe et originale pour la robe de gauche, qui associe un buste drapé dos-nu à de longues manches ballon qui découvrent les épaules ! La jupe est ample et dansante. A droite, modèle plus classique de coupe Empire, avec une ample jupe corolle et des manches papillon. Mais dans le dos, surprise ! Un volant en V encadre avec douceur de fins lacets.
... ou qu'elle découvre les épaules !
Même principe ici d'épaules découvertes sur longues manches ballon. La robe en tailles 44-52 se distingue également par la débauche d'étoffe qui part de sa taille rehaussée en V, et qui met à l'honneur le magnifique imprimé mille-fleurs du modèle ! A droite, deux modèles portefeuille en coton gaufré rustique à rayures tennis : en tailles standard, une coupe boutonnée avec un ample décolleté tenu par de fines bretelles surmontant des manches longues à bracelet, en tailles plus, un décolleté cache-cœur à col châle et une taille nouée par un lien. Un pan de la jupe est asymétrique.
La fraîcheur du style marin
Imbattable en été, le look marin revient sans cesse, mais avec toujours de nouveaux détails futés ! Ainsi notre marinière arbore un grand laçage sur une partie en biais, et le pantalon 7/8e de largeur classique s'orne de galons et de boutons sur les côtés, on peut donc l'ouvrir à sa guise. Et l'esprit pantalon à pont est préservé. A droite, petit bijou de robe à col marin mais sur un dos-nu encadré de gros-grain rayé ! Une vraie merveille !
Un petit air rétro-folk !
Comme au plus beau temps des Seventies, l'esprit folk irrigue cette ligne un brin rétro festival. La combinaison arbore un joli bustier à bretelles et un galon ethnique aux ourlets, la chemise d'esprit western un coton rebrodé et une sorte de plastron en pointe orné d'un galon riveté.
Tutti frutti !
Pour nos petites puces, des choses toniques en imprimés d'agrumes et de citrons ! A gauche, ravissante combinaison pratique en deux pièces, boutonnée devant. A droite, robe en trompe-l'œil avec petit haut uni façon t-shirt et jupe imprimée. Le grand sac de plage citron est aussi à réaliser !
Tous ces modèles sont à découvrir dans notre magazine du mois de mai, en vente dès le 20 avril !
[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style mai 2018 :
- Commentez cet article de blog
- Likez la page facebook de Burda Style
Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog et seront contactés par e-mail. Vous avez jusqu’au dimanche 29 avril 2018 pour participer.
Bonne chance !
Félicitations à Céline M. ; Martine G. et Françoise T. qui remportent ce magazine !
Anniv-party
Les petites filles adorent les anniversaires ! C'est l'occasion souvent d'étrenner une tenue nouvelle pour épater les copines ! Nos demoiselles seront servies avec cette ligne en tailles 116-140 qui déroule des pièces ravissantes comme ce petit manteau en tissu à marinière ou ces combinaisons en jersey fluide !
Un beau jour
Les tenues de cérémonie sont des thèmes récurrents au printemps et en été ! Et nos juniors ont à cœur de porter une tenue hors du commun ce jour-là ! Les demoiselles seront belles en robe en batiste à volant et grand nœud de satin, les garçons porteront leur premier veston chic en coton rayé comme celui de papa ! Tailles 128-152.
Les bouts de chou !
Short salopette à poche kangourou, robe chasuble à épaules boutonnées, brassière marinière et pantalon élastiqué, voici quatre basiques utiles pour les jeux des tout-petits. Les imprimés sont multicolores et joyeux... et solides en coton renforcé. Tailles 68-92.
Tel le renard de la fable...
Sur le thème du renard, quatre petites pièces joyeuses pour pucettes de 2 ans à 5 ans ! Robe en trompe-l'œil avec un haut façon sweat et une belle application de renard (pochoir fourni) sur une jupe ample en coton jaune d'or. A droite, robe à petites manches volantées et taille coulissée sous tunnel ! Elle est en coton bio imprimé renards, écureuils, etc... Tailles 92-116
Le look surfeur !
Des impressions exotiques, du denim, du sergé kaki, du chambray et du molleton à sweat sont les ingrédients de cette ligne pour juniors, inspirée par le monde du surf. Décontraction et style sont au programme , car on les sait difficiles, ces garçons! En tailles 140-164.
Rentrée chic !
Et pour préparer déjà la rentrée, une courte ligne collège, avec deux master-pieces en brit chic : la cape façon trench pour elle et le vrai trench pour lui. Avec leurs détails typiques, ces deux pièces sont complexes à réaliser et nécessitent du temps. Mais comme tout l'été est encore devant nous ! En tailles 140-164.
Tous ces modèles sont à retrouver dans le HS burda style Kids, en vente dès le 20 avril !
[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style HS kids 2018 :
- Commentez cet article de blog
- Likez la page facebook de Burda Style
Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog et seront contactés par e-mail. Vous avez jusqu’au dimanche 29 avril 2018 pour participer.
Bonne chance !
Félicitations à Marianne B. ; Claire S. et Aurélie A. qui remportent ce magazine !