Doux fauve

Cette collection branchée se décline avec des pièces pour se sentir féline avec classe ! On ose le tout imprimé léopard version macro ou la touche sauvage en version micro, tape-à-l'œil mais juste ce qu'il faut ! Robes, jupes, chemisiers seront top à réaliser avec des impressions fauve modernes. Les couleurs perçantes se font elles aussi remarquer en bleu, moutarde, vert ou rouille pour apporter de la gaieté et permettre un teint lumineux ! Classiques mais pas trop, les pièces sont un pêle-mêle de basique, d'originalité et de renouveau, dans une atmosphère bien féminine !

 

Ensemble pantalon + Chemisier et Robe Midi


Ensemble pantalon + Chemisier et Robe Midi 
 - Burda Style d’août 2019

 

Optez pour la pièce devenue le basique de nos dressing, le pantalon slim en simili ! Ici nous l'avons choisi dans un beau vert sapin qui est parfaitement accordé avec un chemisier en viscose à imprimé effet zèbre. Sa coupe est loose avec des manches amples et des petites fronces aux épaules ! N'hésitez pas à dépareiller l'ensemble en jouant avec des accessoires qui tranchent ! À droite, la robe trapèze est un must-have, avec sa longueur midi vous serez au top de la tendance ! Les manchettes et le col V font d'elle une robe cool et chic. Le beau motif léo' en bleu captivant la rend encore plus fun !

 

T-shirt imprimé et pantalon uni


T-shirt imprimé et pantalon uni   
 - Burda Style d’août 2019

 

Un basique qui a du style ! Le t-shirt à manches longues froncées est simple à réaliser. L'imprimé fauve tacheté apporte de l'originalité et est facile à porter avec un bas uni. Et justement, en voilà un, très innovant ! Le pantalon est décontracté et très chic à la fois. Dans un jersey, la coupe est classique et confortable avec des poches latérales. Le bas fait toute la différence, les plissés apportent du volume et cet effet boule. Pour une allure élancée, on portera avec, de beaux escarpins !

 

Robe et chemisier boule


Robe et chemisier boule 
 - Burda Style d’août 2019

 

À gauche, la robe est sophistiquée avec le "mix and match" de motifs félins. La coupe est droite, simplement élastiquée à la taille et aux bas de manches qui créent des effets de mouvements très sympa ! Étonnamment chics, le retour en force des manches bouffantes des années 80 sont mêlées à l'indémodable imprimé léopard à droite. Le chemisier est légèrement évasé et très agréable. Il se porte facilement et apporte de l'allure aux looks casuals.

 

Veste et jupe crayon


Veste et jupe crayon 
 - Burda Style d’août 2019

 

Dans ce feu d'artifice d'imprimés sauvage, la sobre veste boîte couleur rouille trouve très bien sa place ! La coupe est très contemporaine et rétro rappelant les vestes courtes portées dans les années sixties. Dans un crêpe fluide, la fermeture boutonnée est asymétrique et les bas de manches sont légèrement boule. La jupe crayon de droite est tout aussi sobre et classe ! Elle est particulièrement séduisante et sexy avec sa fente ouverte sur le devant et l'imprimé répété félin !

 

Manteau


Manteau 
 - Burda Style d’août 2019

 

Arrêtons de se camoufler dans un manteau porté uniquement l'hiver ! La tendance est aux longues vestes, idéales pour les inter-saison et pour booster nos journées ! Faites le plein de peps avec le jacquard en motif tigre métallisé et noir dans une coupe très élégante et cintrée. Il peut se porter ouvert ou fermé par la ceinture en ton sur ton, avec un jean ou une robe !

Tous ces modèles sont dans le burda style du mois d’août, en kiosque depuis le 19 juillet