Une ambiance exotique pour un dress code stylé !

Swipe to the left
ambiance exotique
Par Noémie Etwein 12 avril 2019 Pas de commentaires

La bonne humeur est de retour avec la gaieté du vert, l'élégance du bleu, les teintes claires et les imprimés d'inspiration exotique. Elles nous rappellent que les journées rallongent, plus agréables et plus lumineuses. Les coupes travaillées s'associent aux matières fluides très confortables et se portent en journée comme en soirée, au quotidien ou lors de grandes occasions. Les détails originaux font toute la différence, col asymétrique, manchettes nouées, surpiqûres... En tailles 44-52.

 

Décontracté et séduisant



Décontracté et séduisant 

 - Burda Style avril 2019

 

Véritable passe-partout, le blazer très sympa dans une matière légère allie confort et féminité, le col châle apporte une touche originale et sa longueur un côté décontracté. Parfait pour aller dîner, travailler ou voyager, le blazer peut se porter en tout lieu. De même, le pantalon de coupe droite et ample, avec son imprimé floral exotique, se portera aussi partout durant la période estivale. Quoi de plus confortable puisqu'il se ferme par un zip sur le côté et offre un bon maintien avec sa ceinture montée.

 

Les belles robes



Les belles robes 

 - Burda Style avril 2019

 

Comment ne pas être séduit par cette ravissante robe vert émeraude ? Sur une base de fourreau sophistiqué, les empiècements de taille viennent ceinturer la taille tout en douceur. Les parements sur le milieu devant, dessinent un col rond ouvert par une fente en V, celle de l'ourlet apporte confort et séduction. La robe trapèze de droite est plus décontractée mais avec tout autant de détails subtils. La robe offre un joli col en V, les manches non doublées laissent entrevoir les bras et les poignets s'ornent d'un lien à nouer. Facile à enfiler avec son zip au dos, elle est pratique, idéale et indémodable !

 

Ravissante blouse !



Ravissante blouse ! 

 - Burda Style avril 2019

 

On les aime, les blouses si féminines et agréables à porter, qui s'adaptent à toutes les morphologies ! Déclinées ici dans une version blouse-tunique fendue sur les côtés, les deux blouses présentent un col asymétrique original, des manches froncées sur poignets boutonnés, interprétées dans deux matières distinctes. A gauche, la viscose unie bien fluide permet une association avec une pièce fantaisie, à droite, une version plus colorée en impression tropicale pleine d'allant garantit la bonne humeur estivale !

L'accord parfait du blazer et du pantalon



L'accord parfait du blazer et du pantalon

 - Burda Style avril 2019

 

Pour un rendez-vous ou une occasion particulière, on opte pour cet ensemble pastel ! Le twill parme, léger et facile d'entretien, se prête parfaitement à la coupe du blazer (voir blazer framboise décrit plus haut) surpiqué ici aux lisières de la partie avant. Pour un look tailleur estival, on associe la veste avec le pantalon chic de coupe droite et ample, à ceinture montée et zippé sur le côté.

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda style Plus  printemps été en vente depuis le 15 mars !

 

Publié dans : Le Magazine