Loading..
Merci de patienter...

Cet article a été ajouté dans votre panier



Tendances

En mai...

flower

En mai, place à trois grandes tendances phare pour saluer l’arrivée de la belle saison ! La première est très printanière avec des fleurs. La seconde, franchement estivale, et la troisième est dédiée au soir et aux occasions festives. Sans oublier le street-style, également festif ce mois-ci et la ligne Plus, débordant de fraîcheur.

Le temps des fleurs

Pour souligner l’ADN du mois de mai, place aux fleurs, une des grandes tendances de l’été. Des fleurs, il y en a de toutes sortes, ce mois-ci elles sont tout à fait de nos latitudes, plutôt romantiques et se présentent en mille-fleurs multicolores, en semis de fleurs placés sur l’étoffe ou encore joliment aquarellées. Elles se posent aussi en toute discrétion sur des dentelles, et toujours en tendres teintes pastel.

African Dream

Avec cette ligne, on passe déjà à l’été et aux longues journées de canicule.
African Dream déploie les chaudes teintes de terres brûlées africaines africasur des étoffes aux batiks somptueux et aux riches impressions. En parfaite adéquation avec une mode légère pour les canicules.

Rouge et noir

Avec un zoom sur l’étoffe satin, cette collection dédiée au rouge & noir, duo mythique, décline toutes les nuances de la passion, du plus volontairement strict au plus glamour. Portée par de nombreux créateurs dont Dolce et Gabbana, elle va de l’Espagne flamboyante à la diva italienne.

Ligne Plus

La ligne Plus, quant à elle, se décline sous le signe des embruns atlantiques. Des rayures marinières sur de belles robes étudiées pour les grandes tailles, des rayures de chemise bleu ciel, des chambrays et même des motifs provençaux. L’ensemble est tout aussi chic que décontracté et surtout d’une grande fraîcheur.

Les enfants

La courte ligne pour les enfants est dédiée aux bébés et propose de charmantes panoplies de plage pour filles et garçons en tailles 62 à 86.

[En Savoir +

En avril

Les trois grandes tendances d’avril se côtoient avec pertinence et radicalité, et chaque ligne développe sa thématique et la porte loin. [En Savoir +

En mars

Nous sommes déjà en partance pour les pays chauds. D’une part avec des déclinaisons d’indigo, associées à de chaudes teintes cuivrées. [En Savoir +

Les tendances du mois

En février 

Les tendances de la saison printemps-été 2015

En direct des podiums, neuf tendances phare illustrées par de nombreuses photos des défilés. Du flower power plus coloré que jamais, avec de vaporeuses mousselines et des broderies ethniques. Du jean de luxe, mais attention, sombre et non lavé comme celui des origines. De la transparence diaphane, avec des jeux de superpositions et de caché/couvert. Des motifs graphiques, géants, inspirés de Sonia Delaunay et de Kandinsky. Du filet en total-look, petit ou grand. Des motifs foulard façon Seventies, en veux-tu en-voilà. De flamboyants duos en rouge et noir, façon torero, flamenco, ou dandy théâtral. Des rayures en tous genres, en tous sens et en total-look, de préférence mélangées entre elles. Et enfin du mille-fleurs à profusion, du semis liberty aux grandes fleurs stylisées, en pastels doux ou en couleurs vives, ou brodées ou appliquées.

BS1502_p06_FR.jpg

Les tendances du mois 

  • Pastel Miami
    Une ligne de pièces graphiques aux teintes de sorbet, douces ou acidulées, de style moderne et preppy à la L.A ou la Miami.
     
  • Pictural
    Colorés, chinés ou rayés, des bouclettes, des jacquards et des tissages inspirés des palettes chromatiques d’Amérique du Sud.

  • Blanc/bleu
    Place à la sobriété avec une courte ligne dédiée au denim brut et au chemisier blanc. Association idéale de simplicité et d'élégance sport-chic, comme durant les Fifties !
  • Street-style
    Une ligne diversifiée et contrastée, avec du classique, du sexy, du décontracté… comme le veut le concept
     
  • Ligne Plus
    Citadine pure : des classiques raffinés et revisités pour un chic à la ville en tailles 44 - 52

  • Les enfants
    Délicieuses tenues de cérémonie pour filles et garçons en t. 128 - 152