Votre rendez-vous mode du mois d'octobre est arrivé !

Swipe to the left
Votre rendez-vous mode du mois d'octobre est arrivé !
Par Noémie Etwein 17 Septembre 2019 Pas de commentaires

La nature change de visage, c'est un véritable camaïeu de couleurs automnales qui nous entoure, et nous rappelle que le temps file à grands pas. Le numéro du mois commence par un moment de détente et les bienfaits reposants du tricot avec une mini-série de petits accessoires et pulls joliment bouclés. S'ensuit une grande tendance de la saison, inspirée du vestiaire cavalière et des pièces en parfaite adéquation entre élégance stricte de lady et détails sport. Plein phare ensuite sur des teintes éclatantes et profondes avec des modèles sobres, fluides et chics. Hommes, femmes et enfants profiteront de coupes rétro dans des lainages élégants et des impressions tendance du moment. La collection Plus propose un vestiaire citadin et très actuel aux nuances de camel et de violet. Elle est la pièce maîtresse du mois cet automne : l'irrésistible jupe portefeuille à carreaux. Notre modèle rétro est une blouse en velours rebrodé de 1959, très féminine.

 

Maille sur maille !


Maille sur maille ! - burda style octobre 2019

 

Reconnu pour ses bienfaits relaxants et devenu très à la mode, le tricot n'est plus réservé qu'à nos petites mamies ! Les pièces sont cocooning et sont de bons exercices pour celles qui souhaitent sauter le pas ! Les chaussettes sont à motif norvégien, bonnet multicolores, le châle est XXL à blocs géométriques, les pulls ou gilets sont enveloppants et contemporains.

 

Intemporelle la cavalière


Intemporelle la cavalière - burda style octobre 2019

 

Infiniment élégant, le style cavalière est une mode bien ancrée. Et cette année encore elle fait fureur. Les lignes du corps sont joliment sculptées. Les carreaux anglais, les motifs foulards ou les motifs de l'univers équestre subliment les blazers, chemisiers et robes. Les allures sont gracieuses façon stricte de lady, des éléments tirés du sport apportent de la modernité aux coupes classiques et sophistiquées.

 

Hissez haut, la couleur


Hissez haut, la couleur  - burda style octobre 2019

 

Le gris et autres couleurs moroses laissent place aux couleurs étonnantes et saturées à travers cette collection, apportant une lumineuse énergie. On mixe des coupes intemporelles avec des matières fluides pour les chemises, pantalons, tops et robes. Le twill naturellement élégant allie la souplesse et un tombé impeccable, créant ainsi une allure nouvelle et contemporaine.

 

Une mode vintage à ravir


Une mode vintage à ravir  - burda style octobre 2019

 

Toute la famille pourra profiter de modèles aux lainages rustiques, de motifs nostalgiques et romantiques. Cols montés, galons de dentelles, poignet boutonné, coupe chasuble, pantalons à pinces : les looks sont inspirés d'un vestiaire vintage et sobre, modernisé par de jolies étoffes tantôt à chevrons, tantôt à carreaux, ou des jacquards. Une touche poétique s'y mêle, avec des impressions charmantes fleuries et rétro sur des robes et tops pour mère et fille.

 

J'aime l'automne


J'aime l'automne - burda style octobre 2019

 

Tendance et simplissime, la collection Plus du 44 au 52, joue avec les tonalités de camel. On y retrouve les incontournables à porter en cette saison fraîche. Le style est citadin et charmant avec les rythmiques douces et chaudes de l'automne. Les tons ocre et les variations de violines subliment des chemisiers, robes et cardigans qui sont ornés de jolis et subtils détails très féminins.

 

Must-have et modèle rétro


Must-have et modèle rétro  - burda style octobre 2019

 

Notre must-have du mois est la reine des podiums de cette saison, en effet la jupe portefeuille midi est pleine d'originalité ! L'étoffe à carreaux stricte a volontairement été coupée dans les différents sens du tissu. Les différentes parties viennent se nouer à la taille, apportant un vrai jeu de volume. Le modèle rétro est une somptueuse et élégante blouse en velours brodé. Elle s'inspire de la blouse de 1959, qui a connu un grand succès à cette époque. L'allure est romantique avec de délicieuses petites fleurs brodées et un nœud à la taille, en gros grain assorti.

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le numéro d'octobre en vente depuis le 20 septembre !

Publié dans : Le Magazine