Une nouvelle formule renversante, le Burda Style Plus Automne/Hiver 2019 fait son show !

Swipe to the left
Une nouvelle formule renversante, le Burda Plus Automne/Hiver 2019 fait son show !
Par Noémie Etwein 24 Septembre 2019 Pas de commentaires

Mesdames, vous allez prendre plaisir à feuilleter un contenu tout neuf dans ce Burda Style Plus Automne-Hiver 2019 ! Un large panel de tailles est fourni, avec des modèles à réaliser à partir de la taille 44 et jusqu'à la taille 60. Une sélection insolite de pièces à coudre et dans l'ère du temps qui s'inspirent des dernières tendances. En prime : des recommandations de styles et de coupes par nos experts couturiers et une page spéciale " look silhouettes ". Le cahier d'explications est ludique et illustré en pas à pas pour chacun des modèles, il sera votre fidèle allié ! Des conseils et astuces de couture très complets sont présents tout au long du magazine. À l’image de Burda, la rédaction tient à ce que chaque femme puisse se sentir belle et bien au quotidien. Ainsi, à travers cette version moderne et fraîche, tout y est pour répondre aux attentes et sublimer vos atouts plus que jamais !

 

Chemise, tunique et pourquoi pas robe ?


Chemise, tunique et pourquoi pas robe ? - burda style plus automne hiver 20199

 

Les unes la préféreront en "chemise" portée avec un pantalon resserré, les autres en version tunique avec un collant opaque. Et pourquoi ne pas détourner la pièce en robe, avec de jolis escarpins pour élancer la silhouette ? C'est une sélection de modèles à adapter comme vous le souhaitez qui s'offre à vous ! La chemise présentée à gauche est fluide et dans un magnifique jaune lumineux. Les plis nervures permettent de galber la poitrine et la taille, cachant subtilement les hanches fortes. À droite, qu'on ait une silhouette A, H ou Y, ici c'est la robe trapèze qui s'adapte à votre morphologie ! Elle s'orne de petits plis à l'encolure et de jolis manches papillon qui lui apportent tout son charme.

 

Jupe et veste, les must-haves


Jupe et veste, les must-haves  - burda style plus automne hiver 20199

 

Voici deux pièces emblématiques de l'automne-hiver 2019 ! La jupe midi est coupée dans le biais pour apporter un beau mouvement. Portée avec des cuissardes texturées, elle est très en vogue et délicieusement rétro. La coupe redingote à droite est un intermédiaire entre veste et manteau. Ici rallongée, elle est aussi confortable que sport-chic. Pour un effet glamour, une somptueuse coupe blazer dans un magnifique jacquard vous est également proposée. Vous ne savez pas comment porter nos modèles ? Un onglet spécial " Look Silhouette " vous guidera pour des tenues super tendance et adaptées à votre morphologie !

 

T-shirt et pantalon : confort et style assurés


T-shirt et pantalon : confort et style assurés - burda style plus automne hiver 20199

 

Les matières confortables sont privilégiées et il n'est plus question de les porter qu'à la maison. Nos pages " Astuces Jersey " vous accompagneront dans la réalisation de ces pièces ! On opte pour un beau t-shirt à manches longues. Il est coupé dans un jersey léger à l'imprimé feuilles et se porte pour toutes les occasions. Pourquoi ne pas se concocter un pull en matière sweat avec une impression funny ? Finis les tailleurs serrés et étroits pour aller au bureau ! Des modèles de pantalons associant confort et style sont proposés, pour se sentir bien tout au long de la journée. La taille est coulissée : libre à chacune de porter la pièce plus ou moins haute.

 

Femme fatale en petite robe noire et manteau chic


Femme fatale en petite robe noire et manteau chic - burda style plus automne hiver 20199

 

Pour les fêtes de fin d'année, brillez de milles feux avec ces deux pièces, so glamour ! La petite robe noire ou le manteau chic sont des classiques du vestiaire féminin. En plus d'être chic par excellence, c'est un fait établi : le noir amincit et cache les imperfections. La coupe de la robe permettra de mettre en valeur votre décolleté grâce à son col V croisé. Le drapé sous la poitrine accentue son élégance et ses découpes galbantes allongent la silhouette. Pensez à la gaine pour un seyant impeccable ! Par-dessus la robe, enfilez un magnifique manteau en drap de laine rose poudré pour illuminer votre teint et votre silhouette ! Un superbe col châle apporte toute la classe à ce modèle. Loin du corps et porté ouvert, ou noué pour accentuer la taille, c'est vous qui choisissez !

 

Vous retrouverez tous ces modèles dans le Burda Style Plus automne/hiver 2019, en vente dès le 27 septembre !

Publié dans : Le Magazine