Street Art pour les kids !

Swipe to the left
Burda style juin - street art
Par Noémie ETWEIN 12 Juin 2019 Pas de commentaires

Les petits loulous seront tous mignons vêtus de couleurs punchy. On n'hésite pas à utiliser des cotonnades dans des impressions Op' Art pour des illusions optiques aussi captivantes qu'énergisantes ! Les pièces sont faciles à réaliser et particulièrement confortables avec une allure sporty pour finir l'année scolaire décontracté et entamer l'été en étant super stylé!

 

Robe trapèze et t-shirt basique


Robe trapèze et t-shirt basique 
 - Burda Style juin 2019

 

La robe trapèze est une pièce idéale pour les petites filles. En plus d'être très agréable, elle est facile à réaliser. De grandes poches horizontales sont camouflées dans la découpe du bas de la robe où l'imprimé à grandes taches de couleurs, fait tout son effet! Basique mais tellement cool pour le junior. Le top en jersey blanc est coquet avec une petite patte polo et une poche plaquée sur le bas, c'est un allié pour affronter les petites fraîcheurs de la saison !

 

Body bloomer, t-shirt et short


Body bloomer, t-shirt et short 
 - Burda Style juin 2019

 

Le bloomer fait partie intégrante de la garde-robe des plus petits, comme celui de gauche, idéal en été ! Il se noue joliment aux épaules, il est très pratique avec des boutons pressions à l'entrejambe. Le garçon à droite est rayonnant avec son t-shirt inspiré du polo dans un imprimé quadrillé très graphique. L'encolure est ronde, les poignets sont en imitation bord-côtes. On l'associe avec un short orange vif en coton, avec des poches italiennes et une ceinture elastiquée pour davantage de confort.

 

Short junior


Short junior

 - Burda Style juin 2019

 

Tout aussi pratique à porter en short de bain pour piquer une tête ou se régaler avec un délice glacé, ce short est irrésistible en imprimé Op'art ! On retrouve une poche plaquée à l'arrière et des poches italiennes sur l'avant. La ceinture est elastiquée et assure le maintien. Il s'inspire du short de tennis, les fentes latérales permettent une plus grande liberté de mouvement.

 

Publié dans : Le Magazine