Couleurs du Sud

Swipe to the left
Burda style juin 2019 couleur du sud
Par Hélène Mome 11 juin 2019 Pas de commentaires

Laissons entrer le Soleil dans nos garde-robes ! Tel est le parti pris de Burda avec cette splendide collection aux teintes vives et vibrantes, adoucies par des noirs unis ou fleuris. C'est un séjour en terre méditerrannéenne que nous vous proposons ici. Ivresse du voyage et dépaysement garantis ! En tailles 44-52.

 

Pantalon en viscose et robe portefeuille en jersey


Pantalon en viscose et robe portefeuille en jersey
 - Burda Style juin 2019

 

Rien de tel qu'un pantalon en viscose pour affronter les fortes chaleurs ! Celui-ci se porte en 7/8 et s'orne d'un volant asymétrique à l'ourlet, pour un petit air des Seventies comme on les aime ! Élégante à souhait et très sexy, la robe portefeuille se pare d'un joli décolleté en V et de petits plis autour de la taille. Succès garanti en journée comme en soirée !

 

Blouse en soie et robe fourreau en stretch


Blouse en soie et robe fourreau en stretch
 - Burda Style juin 2019

 

On se laisse aisément séduire par la simplicité de cette blouse à minimotifs, dont la soie se coupe en trapèze. Ses fins plis aux épaules et son décolleté orné de boutons lui apportent une discrète touche de sophistication. À droite, nul doute que vous attirerez tous les regards avec cette superbe robe fourreau. À porter avec une large ceinture obi qui soulignera la taille et mettra en valeur votre silhouette !

 

Blouse en crêpe et robe portefeuille en jersey


Blouse en crêpe et robe portefeuille en jersey

 - Burda Style juin 2019

 

Sa couleur bleu turquoise ne vous laissera pas indifférent ! De coupe trapèze, cette superbe blouse s'anime de poignets aux manches et de petits plis aux épaules. Portée sur un pantalon, elle dissimulera les rondeurs des hanches. Confortable à souhait, la superbe robe rouge et noire est taillée près du corps et modèle la silhouette à la perfection. Les pans arrondis et son décolleté en V rivalisent de séduction !

 

Blazer et pantalon en crêpe


Blazer et pantalon en crêpe
 - Burda Style juin 2019

 

La belle couleur fraise de ce blazer s'accordera à merveille avec la saison estivale ! Cousu de poches à rabats au niveau de la taille, celui-ci fait carton plein avec sa sobriété très couture et sa ligne appuyée par des découpes. À droite, le pantalon de coupe classique se pare d'une pointe de fantaisie avce un volant asymétrique cousu à l'ourlet. Associé au blazer, il forme un superbe tailleur !

 

Publié dans : Le Magazine